• Vianney arrête la musique ?

    En quelques 24 heures, la nouvelle a fait le tour de la presse people: le chanteur Vianney arrête (momentanément) la musique.

    Vianney arrête la musique ?

    Vianney Bureau, dit Vanney, a été rendu célèbre grâce à sa chanson Pas là, composée et interprétée en 2014 dans laquelle il faisait état d'une récente rupture amoureuse difficile. Son dernier album, sorti en novembre 2016 et appelé en toute modestie Vianney, a été un véritable carton, avec plus de 200.000 ventes au total.

    Et pourtant, Vianney préfère s'en arrêter là avec le succès: il n'y aura donc pas de nouvel album, pourtant très attendu et espéré par les fans, en 2018.

     

    Quelles sont les raisons de cette pause ?

    Le chanteur n'a fourni que peu d'explication au sujet de son départ de la scène artistique. En effet, le seul argument évoqué est, et à très juste titre, la fatigue. "J'aimerais être chez moi plus de 7 jours de suite", a-t-il affirmé, évoquant les demandes de présence qui l'assaillent de tous les côtés.
    En somme, Vaney veut avant tout profiter de sa vie et de sa famille, ce qui est tout à fait compréhensible.

     

    Quels projets pour la suite ?

    Vianney n'a rien annoncé pour sa suite, ni date de retour ni projets extérieurs. Ainsi peut-on penser que l'absence du chanteur ne sera que de courte durée, car il ne saurait se passer de sa petite guitare dont il fait sortir des airs si entraînants... et ses fans non plus.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :