• Gagnez de l'argent grâce à Foap.

    Vous vous trouvez bon photographe avec votre téléphone ? Foap est fait pour vous.

    Commencez par télécharger l'application sur votre téléphone, sous IOS ou sous Android. Puis, créez-vous un compte: ça y es: vous pouvez vendre vos photos.

    Car tel est le principe de Foap: vous vendez, quand vous voulez et celles que vous voulez, les photos qui se trouvent sur votre Smartphone. Ainsi, après votre inscription, vous n'avez qu'à charger vos photos, et elles seront potentiellement achetables par tous.

     

    Combien peut-on espérer gagner ?

    Évidemment, si vous avez installé l'application, vous avez la volonté de gagner le plus d'argent possible avec. Eh bien, figurez-vous que vous êtes sur la bonne voie ! En effet, chaque photo publiée par quelqu'un sur le site de Foap est vendue, à des professionnels comme à des particuliers, pour le prix de 10 dollars. Sur cette argent, vous en prélèverez 50%, soit 5dollars !

    Soit une coquette somme, pour une photo de vos vacances prise avec votre téléphone...

     

    Comment optimiser votre gain ?

    Pour optimiser l'argent que vous gagnerez grâce à Foap, nous vous conseillons quelques techniques:

    -dans la description de votre photo, nous vous conseillons de mettre le plus de "tags" possibles en rapport avec le sujet. Par exemple, en plus de "Nature", vous pouvez rajouter "Arbre", Feuilles", "Parc"...

    -vous pourrez aussi participer à des concours. En effet, comme l'équipe de Foap le précise sur son site, gagner un concours peut vous faire gagner entre "100 et 2500 dollars".

    -pour être plus visible sur la plateforme et ainsi pour avoir plus d'espoir de vendre vos photos, vous pouvez recourir à la technique de la publication massive. En effet, nos avons remarqué que, souvent, quelques grands groupes achète des photos similaires simultanément. Ainsi, supposons que vous publiez 5 photos représentant la même chose mais dans des positions ou états diffèrent ou avec différents angles de vue, ces groupes sont susceptibles de vous acheter vos cinq photos.

    -comme dernière astuce de rentabilisation de gain, nous vous conseillons de mettre des photos que vous voyez dans des "albums". En effet, sur une photo achetée par l'intermédiaire de l'un de vos albums, vous prélèverez 25 centimes comme commission.

     

     

    Etes-vous convaincu par Foap ? Nous l'espérons, vous avez vraiment des chances de faire fortune !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :