• Etes-vous favorables à la vaccination ?

    Il est question de rendre obligatoire onze vaccinations. C'est pour encourager et défendre cette mesure que nous avons décidé de lancer cette étude !

     

    Répondez-y sincèrement !!!

     

     

    Depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron à la tête de la République Française, cette année, il est question, du côté de la santé, de rendre obligatoires onze vaccins. Mais cette mesure, pourtant faisant partie du programme présidentielle, fait débat, notamment du côté des associations se prononçant ouvertement contre la vaccination.

    C'est pour cette raison que nous lançons cette étude, un grand sondage afin de savoir l'avis des populations françaises sur ce terrain; nous vous invitons donc à répondre à ce questionnaire: ce sera rapide et sans risque (nous ne divulguons aucune information personnelle).

    Merci pour la peine que vous vous donnez !

    François

     

     

    Répondre au questionnaire:

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Manaud
    Lundi 28 Août 2017 à 00:52

    La nature est clémente et n'inflige jamais plusieurs maladie à la fois (sauf en cas de système immunitaire totalement défaillant). Inoculer plusieurs souches sur des supports et adjuvants dangereux me semble une hérésie et contraire au  (soi-disant ? ) souhait de bonne santé recherché ! Une étude  du réel bénéfice (non commerciaux ! )  des vaccins par des experts indépendants et non impliqués dans les différents laboratoires ou autres intérêts plus ou moins directs est indispensables. Idem pour une écoute et étude de TOUS les effets secondaires ignorés ou réfutés par les médecins eux-mêmes et les différentes organisations de santé doit être mise en place. Et se demander pourquoi - à part l'Italie - les vaccinations ne sont pas obligatoires dans les autres pays européens  et libre choix aux citoyens en toute conscience (pour ou contre) , voir interdit dans certains pays suite aux effets secondaires  (Japon par exemple)

      • akira
        Mardi 29 Août 2017 à 09:16

        mithridatisation ? Tu m'en diras tant !!

        La connaissance, c est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale !

        Les etudes scientifiques de justification des benefices de la vaccination sont extremement faibles. Si on veut y a ajouter les etudes de risques, on est alors dans le flou le plus total. Les etudes d'innocuite des medicaments ne sont absolument pas a la hauteur de la diffusion de ces traitements. Quand a la pharmacovigilance, les scandales recents ont demontre son abyssalle defaillance.

        Bref, sur les vaccins, on est tres tres loin d'une evaluation raisonnee et raisonnable du rapport benefice risque. L'argument massue du "ca a permis de faire dramatiquement baisser des maladies il y a 60 ans" temoigne de l'incurie manifeste des vaccinolatres. Un rapport benefice risque s estime a un moment donne sur des statistiques actuelles. Sinon il faut commencer le plus rapidement possible a vacciner contre la peste.

         

      • Lundi 28 Août 2017 à 11:45

        En fait, sans vouloir vous manquer de respect, je crois que vous ne saisissez pas bien le concept de la vaccination. Il s'agit, en quelques sortes, de réaliser une mithridatisation, et ce afin de prévenir le danger. Pour être protéger au bon moment.

         

        C'est donc pour cela que plusieurs "injections" ont lieu en même temps, pour que la prévention ait lieu au bon moment ! Car, bien sûr que si, il est possible d'avoir plusieurs maux en même temps, même avec le meilleur système immunitaire du monde. Ou bien même, prenons un exemple:

        -supposons qu'une personne X, un enfant, ne soit pas vaccinée et soit atteinte d'une maladie. Son système immunitaire, faible, va donc utiliser "toutes ses forces" pour lutter contre ce mal. Mais il ne restera plus de défenses à la fin du combat, et une autre maladie, la plus simple du monde, sera vite attrapée et risque d'être fatale...

    4
    Farras
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:39
    Liberté de choix
      • Lundi 28 Août 2017 à 11:38

        J'ignore par quel canal vous avez pu arriver sur cet article. Cependant, comme je l'ai écrit sur une bien connue plateforme de santé, aucun jugement n'est effectué quant à vos pensées et aux réponses que vous formulez et fournissez ici. La France est tout de même un pays où la liberté de pensée règne !

        Je vous rappelle donc que les données que vous fournissez vont uniquement servir un but statistique en vue de l'écriture d'un petit ouvrage sur la vaccination.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :